Chants traditionnels géorgiens
Château des ducs de Savoie, Chambéry
Le trio Mandili est devenu célèbre en postant la vidéo d’un chant folklorique géorgien sur les réseaux sociaux. 9 ans plus tard, avec 3 albums à leur actif et plus de 1 300 000 abonnés, les 3 chanteuses continuent à vivre un conte de fées moderne ! Elles interprètent sur scène des polyphonies traditionnelles géorgiennes en s’accompagnant d’un pandouri. A découvrir absolument !!
Entrée libre et gratuite, sans réservation ni billetterie.
Ouverture des portes à 18h45.
Placement assis.
En 2014, trois amies, lors d'une promenade dans le village, décident d’interpréter une chanson traditionnelle géorgienne et de se filmer en selfie. La vidéo qu’elles mettent en ligne change radicalement leur vie. En deux semaines, elle est vue par plusieurs millions de personnes.
La popularité du Trio Mandili grandit chaque jour. Le groupe tourne activement à travers le monde, participant à des festivals de musique folklorique et donnant des concerts en solo. Les chanteuses ont déjà visité la Belgique, l'Allemagne, l'Italie, la Russie, l'Ukraine, Israël, la Pologne, la Bulgarie, la Suisse, l'Autriche, la Hongrie, la Lituanie, la Lettonie et l'Estonie… Trio Mandili sort son 3ème album, Sakartvelo, en 2022.
Tatuli Mgeladze : chant
Tako Tsiklauri : chant
Mari Kurasbediani : chant et pandouri
Crédit : El Italia