Bear’s Towers ■ 7 juillet

Pop Rock

Vendredi 7 juillet, 21h

Château des ducs de Savoie, Chambéry

Bear’s Towers c’est l’alchimie entre une voix tantôt chaleureuse, tantôt intimiste, des battements électroniques animé d'une énergie rock, des cadences folles et des instants suspendus. À eux quatre ils nous proposent une pop teintée d’un rock aux couleurs électro.

 

Entrée libre et gratuite, sans réservation ni billetterie.
Ouverture des portes à 19h45.
Placement debout.

Bio express

Bear-s-Towers Photo-5 credit-Theo-Bontaz 1024 576 

Bear’s Towers naît en 2015 de la complicité de ses musiciens fondateurs. Moins d’un an plus tard, le groupe signe chez Single Bel et réalise deux albums : Never Alone en 2016 et KYMA en 2018. Le style navigue entre folk et pop, avant de prendre une tournure plus rock sur le second opus.
Très vite, porté par Château Rouge et le Brise Glace, le groupe se produit dans de nombreux festivals et salles en Auvergne Rhône-Alpes. Il assure aussi les premières parties de Talisco ou Diva Faune.
Fin 2018, c’est au tour du Ninkasi d’accompagner Bear’s Towers et de lui offrir plusieurs dates en France.
Après s’être produit pour la seconde fois au Printemps de Bourges, Bear’s Towers est sélectionné pour se produire lors du MaMA Festival à Paris. En parallèle, les quatre musiciens, terminent le nouvel EP du groupe intitulé « PRISM » et donnent 6 concerts en Angleterre.
En 2022, Bear’s Towers repart en tournée avec Self Portrait.

Web_Picto   Facebook_picto Instagram_Picto You-Tube Picto

Distribution

Aurélien : chant lead, guitare
Nathan : guitare lead
Olivier : basse, machine
Tommy : batterie

Crédit : Théo Bontaz

Passer les outils de partage

Partager cette page sur les réseaux sociaux
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

Partenariat 

F-Bleu-PaySavoie-V