Gestionnaire carrières et rémunération au sein du service gestion des personnels de la Direction des ressources humaines H/F
- Date limite de candidature : 18 janvier 2026
- Emploi permanent à temps complet
- Postes à pourvoir basés à Chambéry
Finalités de la fonction
Être le garant de la fiabilité et de l’exactitude de la rémunération, de la situation administrative des agents du Département et des documents et actes réalisés
Assurer l’assistance-conseil auprès des agents et de l’encadrement de la collectivité en matière de carrière et de rémunération
Assurer la gestion des dossiers administratifs des agents sous sa responsabilité
Contribuer à la mise en œuvre de la politique RH
Responsabilités et contraintes particulières de la fonction
Présence indispensable lors des échéances de paie
Assistance conseil auprès des agents, des cadres et de leur équipe
Alerter le chef de service sur les questions et demandes d’agents mettant en cause la collectivité ou leur responsable hiérarchique
Profil :
Vous connaissez l’environnement juridique et social de la paie
Vous maitrisez le statut de la Fonction publique territoriale
Le cadre législatif et réglementaire des commissions administratives paritaires ne vous est pas inconnu.
La maitrise des logiciels métiers (ASTRE) et bureautiques (MICROSOFT 365) est souhaitée
Vous êtes disponible et aimez le travail en équipe.
Permis B exigé


