Gestionnaire carrières et rémunération au sein du service gestion des personnels de la Direction des ressources humaines H/F

  • Date limite de candidature : 18 janvier 2026
  • Emploi permanent à temps complet
  • Postes à pourvoir basés à Chambéry

Finalités de la fonction

Être le garant de la fiabilité et de l’exactitude de la rémunération, de la situation administrative des agents du Département et des documents et actes réalisés

Assurer l’assistance-conseil auprès des agents et de l’encadrement de la collectivité en matière de carrière et de rémunération

Assurer la gestion des dossiers administratifs des agents sous sa responsabilité

Contribuer à la mise en œuvre de la politique RH

Responsabilités et contraintes particulières de la fonction 

Présence indispensable lors des échéances de paie

Assistance conseil auprès des agents, des cadres et de leur équipe

Alerter le chef de service sur les questions et demandes d’agents mettant en cause la collectivité ou leur responsable hiérarchique

Profil :

Vous connaissez l’environnement juridique et social de la paie

Vous maitrisez le statut de la Fonction publique territoriale

Le cadre législatif et réglementaire des commissions administratives paritaires ne vous est pas inconnu.

La maitrise des logiciels métiers (ASTRE) et bureautiques (MICROSOFT 365) est souhaitée

Vous êtes disponible et aimez le travail en équipe.

Permis B exigé

 

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h