Responsable unité routes-Adjoint au responsable de la Maison Technique du Département des Deux Lacs H/F

→ Date limite de candidature : 30/09/2020

Emploi permanent à temps complet

Poste basé à Yenne

La Maison Technique du Département (MTD) des Deux Lacs comprend 8 centres routiers et s’étend sur 820 kms de routes départementales. Elle couvre un territoire géographique allant de l'Avant-Pays Savoyard, du bassin Aixois, de l’entrée des Bauges, jusqu’à Motz en limite avec la Haute-Savoie.

Sous la responsabilité et en collaboration avec le Responsable de la Maison Technique du Département des Deux Lacs, le Responsable de l’unité routes et adjoint au responsable de MTD est chargé de :

Mettre en œuvre sur le territoire, sous la responsabilité de la direction des infrastructures, la politique décidée par l’Assemblée départementale en matière de routes

Participer à la mise en œuvre d’autres politiques du Département, sous la responsabilité fonctionnelle des directions concernées,

Participer au pilotage de la MTD dans tous ses domaines d’activité.

Profil :

Vous maitrisez l’ensemble des composantes du domaine routier : exploitation, entretien, maintenance, aménagement…ainsi que les procédures , la règlementation dans le secteur des routes.

Vous avez de très bonnes connaissances en gestion comptable et budgétaire.

 

Manager aguerri, vous êtes force de proposition et en capacité de prendre des initiatives. Autonome, réactif, vous savez négocier.

 

Véhicule remisable à domicile.

 

Conditions

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30