Gestionnaire des procédures d’achats publics H/F

Vous gérez administrativement les marchés (du lancement de la procédure à la notification du marché puis notification des évènements intervenant dans la vie du marché) du pôle Aménagement.

 

Description :

Le gestionnaire des procédures d’achats publics et du contrôle budgétaire aura comme missions principales de :

  • Préparer les commissions d’appel d’offres et rédiger les rapports à la Commission Permanente relatifs aux marchés

  • Procéder à l’élaboration et au contrôle administratif des dossiers de consultation des entreprises

  • Procéder à la dématérialisation des marchés du lancement de la consultation à la notification

  • Suivre la réalisation des marchés et leur exécution administrative aux différents stades de la procédure de passation

  • Gérer l’ensemble des échanges avec les entreprises aux différents stades de la procédure de passation

  • Gérer les avenants, les reconductions et affermissements de tranches

  • Assister les directions opérationnelles du pôle et participer à l’amélioration continue des processus du service

 

Profil :

Votre aisance relationnelle, votre confidentialité vous permettront d’assurer votre rôle de gestionnaire. Autonome, organisé(e), rigoureux(se), vous avez le sens du travail en équipe.

Vous maîtrisez la réglementation relative aux marchés publics et les techniques rédactionnelles. La connaissance du logiciel métier MARCO (modules rédaction et procédures) serait un plus.

Vous souhaitez travailler pour une collectivité dynamique et innovante ?

Rejoignez l’équipe du Département !

 

 

Conditions

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30