Ergothérapeute H/F

Description :

Au sein de la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH), vous déterminez les mesures de prévention, de réadaptation, de réinsertion, de confort et de sécurité pour les personnes en perte d’autonomie dans le cadre de l’évaluation APA ou PCH menée par l’équipe médico-sociale.

Vous évaluez les besoins individuels de compensation au sein de l’équipe pluridisciplinaire de la MDPH (article L 146-8 du CASf), sur la base du projet de vie de la personne handicapée et du guide d’évaluation.

Vous menez des actions collectives auprès des personnes âgées ou personnes handicapées et de leur entourage et participez à l’étude des demandes d’agrément d’accueillant familial PA PH.

 

Profil :

Vous possédez le diplôme d’état d’ergothérapeute. Vous maîtrisez le secteur des personnes âgées et handicapées (environnement, acteurs, législations…) ainsi que les procédures au retour à domicile et possédez une expertise en équipements et matériels d’ergothérapie.

Permis B exigé.

Vous souhaitez vous investir pour une collectivité dynamique et innovante tout en résidant dans un cadre de vie privilégié ?

Rejoignez l’équipe du Département !

Conditions

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30