Chef de projet informatique social H/F

Date limite de candidature : 04/03/2021

Poste temporaire à temps non complet 50%

Poste basé à Chambéry

Le service informatique dédié à l'action sociale a pour objectifs en lien avec la Direction des Système d’Information de répondre aux besoins des directions et des utilisateurs du pôle social du Département en termes d’accompagnement et de mise en œuvre d’applications informatiques de gestion et d’aide à la décision, de garantir et de sécuriser le système d’information de l’action sociale.

Description :

Sous la responsabilité du chef de service informatique sociale, vous êtes chargé(e) de :

Piloter la mise en œuvre d’applications informatisées adaptées aux besoins du pôle social.

Assurer l’efficience des logiciels de gestion du domaine de l’action sociale par le développement de fonctionnalités en adéquation avec les exigences règlementaires et organisationnelles.

Développer des organisations transversales et des coopérations en mode projet.

Encadrer et coordonner les activités de l’équipe de maîtrise d’ouvrage du projet.

Garantir l’accompagnement et la formation des utilisateurs.

Veiller à la qualité de l’articulation entre le PSD et la direction des systèmes d’information (DSI).

Profil :

Vous disposez d’un diplôme informatique bac +5.

Vous êtes doté d’une expertise en méthodologies d’ingénierie de projet, en systèmes de gestion de base de données et en langage SQL. Vous maitrisez l’architecture technique et les fonctionnalités des systèmes d’information. Une connaissance des logiciels métiers IODAS et BO serait un plus.

Permis B souhaité.

Vous souhaitez vous investir pour une collectivité dynamique et innovante dans un cadre de vie privilégié ?

 Rejoignez l’équipe du Département !

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30