Secrétaire assistant au sein de la Maison sociale du Département Albertville Ugine et du service Protection maternelle et infantile (H/F) poste à temps non complet (50 %)

Sous la responsabilité du Directeur de la Maison sociale du Département, le/la secrétaire assistant(e) est chargé(e) de :

Recueillir et traiter les informations nécessaires au bon fonctionnement administratif de la Maison sociale du Département (MSD) pour le service de la Protection maternelle et infantile (PMI)

Seconder les travailleurs médicaux-sociaux du service PMI dans l’organisation de leurs activités et du travail des équipes

Garantir un accueil physique et téléphonique de qualité du service PMI

Assurer la gestion administrative des dossiers selon les modalités définies avec la Directrice adjointe de la Maison sociale du département en lien avec les Médecins du service PMI

 

Profil :

Vous êtes passionné par votre métier, vous avez un sens aigu de la rigueur et de l'organisation, un excellent relationnel. Vous maîtrisez les normes rédactionnelles et les outils bureautiques. Les techniques d’accueil et de secrétariat vous sont familières.

Disponible, adaptable, doté d’une aisance relationnelle, vous avez des capacités d’écoute et de travail en équipe.

N’hésitez pas à postuler, vous travaillerez pour une collectivité dynamique !

Conditions

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

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04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30