Curieux et technophile, vous appréciez de travailler en équipe.
Donner du sens à votre travail et participer au service pour les usagers font partie de vos valeurs.
Vous souhaitez vous investir pour une collectivité dynamique et innovante tout en résidant dans un cadre de vie privilégié ?
Rejoignez l’équipe du service infrastructures et sécurité du Département de la Savoie !
Activités
Située à Chambéry, sur un territoire entre lacs et montagnes, la Direction des systèmes d’information permet le bon fonctionnement des services publics du Conseil Départemental et favorise l’innovation par la technologie. Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes dont deux apprentis, vous serez en charge de l’administration des serveurs Windows et Linux, des bases de données et des environnements applicatifs. L’entraide, la coopération et l’échange sont des valeurs partagées par l’équipe, où vos idées et vos propositions seront appréciées.
Les activités principales que vous aurez à gérer sont les suivants :
- Administrer et superviser les serveurs et environnements applicatifs,
- Assurer le maintien en condition opérationnel des progiciels métiers et des bases de données,
- Déployer les nouveaux environnements applicatifs dans la plateforme virtualisée VMware,
- Vérification quotidienne du bon fonctionnement des applications et des sauvegardes,
- Faire évoluer les Systèmes d’Information et gérer les projets sur le périmètre de la mission.
Conditions
Pour tout renseignement complémentaire sur le profil et les compétences attendues, vous pouvez contacter Monsieur Hugo DAGUENET, Chef de service, au 04.79.96.73.85
Conditions de recrutement :
Par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d’aptitude ; filière technique, cadre d’emploi des ingénieurs territoriaux) ou par voie contractuelle (les non fonctionnaires peuvent candidater)
Première expérience professionnelle acceptée
Sous certaines conditions, possible attribution : du plan de déplacement d’entreprise, des titres restaurant, d’une participation à vos frais de mutuelle et de prévoyance, des prestations d’action sociales et de l’adhésion à l’association du personnel AASDES ainsi qu’au CNAS, et d’un accompagnement social dans vos recherches de logement.
Pour candidater
Référence à rappeler :
E-2021-027
Par mail :
Pour les fonctionnaires copie du dernier arrêté de position administrative.