Chef de service ressources et administration générale

  • Date limite de candidature : 07/05/2021
  • Emploi permanent à temps complet
  • Poste basé à Albertville

Sous l’autorité du Directeur des Maisons sociales du Département Albertville/Ugine et Tarentaise et dans son domaine de compétences et d’expertise, le chef de service ressources et administration générale est chargé de :

Impulser et développer une politique territoriale adaptée aux besoins et aux réalités locales et plus particulièrement dans la gestion des ressources humaines et des moyens (informatique/téléphonie, flotte de véhicule de service, bâtiments, archivage, action de  prévention et des conditions de travail, …).

Assurer sur son territoire la mise en œuvre de la politique départementale.

Coordonner les moyens de fonctionnement des MSD Albertville/Ugine et Tarentaise.

Apporter un appui général aux autres chefs de service et à l’ensemble des professionnels des MSD AU et TAR sur la gestion administrative, les questions relatives aux ressources humaines afin de faciliter la réalisation des missions et projets opérationnels tout en optimisant le fonctionnement.

Être garant de l’application de la règlementation et de l’application des politiques départementales en lien avec les services centraux.

Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de territoire.

Remplacer ou suppléer le Directeur ou la Directrice adjointe en son absence sur son domaine de compétence.

 

Profil :

Vous possédez une expertise sur le cadre règlementaire et législatif des politiques publiques d’action sociale, sur le domaine de l’action sociale dans ses champs d’expertise et sur les activités des acteurs institutionnels impliqués dans l’insertion.

 

Vous avez des capacités de négociation, une très grande aisance relationnelle et possédez des techniques de communication, management et ingénierie de projets.

Permis B requis.

Vous souhaitez vous investir pour une collectivité dynamique et innovante tout en résidant dans un cadre de vie privilégié ?

Rejoignez l’équipe du Département !

 

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30