1ère partie : Isaya ~ 12 juillet

Electro Folk

Lundi 12 juillet, 20h

Château des ducs de Savoie, Chambéry

Isaya en 1ère partie de :  Clarika  

En dégainant de puissantes voix dorées et une électro teintée de blues américain, les jumelles d’Isaya se lancent à la conquête d’un far west imaginaire et futuriste. Elles traversent les paysages d’un bluegrass ou d’une country dopée aux rythmes digitaux. Soutenu par un musicien hyperactif de la scène marseillaise, le duo propose une musique inventive et instantanément addictive !

Entrée gratuite sur réservation obligatoire : accès à la  billetterie en ligne.

Les deux musiciennes ont écumé les rues de la ville avant de décoller grâce à un disque folk-électro très abouti. — L'Express

Estivales-2021 Prod ISAYA Credit  Julie Lagier cover 647 1024 Bio express

Caroline et Jessica fondent Isaya en 2010, un duo de sœurs jumelles qui compose, écrit et interprète ses propres titres. Avant cela, elles se produisent sur le macadam des rues françaises ou signent à l’âge de 16 ans chez EMI Music. Après deux EP en 2011, elles sortent deux albums en 2013 puis 2016 et dévoilent des compositions où chacune d’elle est tour à tour, voix lead, guitariste ou chœur.

Remarquées par Matthieu Chedid et Anaïs, elles assurent leurs premières parties de concert en 2015. Elles collaborent aussi avec Flavia Coelho, Mélissa Laveaux, IBEYI ou encore Catherine Ringer…

En 2016, elles sont rejointes sur scène par le multi-instumentiste et réalisateur Matthieu Pernaud. Il est aux commandes de la réalisation de leur dernier album, ADN.

Facebook_picto Instagram_Picto

Distribution

  • Caroline et Jessica Jeandon : lead vocals, drums, guitare
  • Matthieu Pernaud : machines, keyboards

Crédit : Julie Lagier

Passer les outils de partage

Partager cette page sur les réseaux sociaux
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

Partenariat 

F-Bleu-PaySavoie-V