Le Département double la jauge de spectateurs !

Bonne nouvelle ! En raison de l’allégement des mesures sanitaires, le Département a pris la décision, en accord avec la Préfecture de la Savoie, de doubler le nombre de spectateurs lors de chacune des 12 soirées gratuites qui auront lieu en plein air du 1er au 19 juillet. Les personnes actuellement sur liste d’attente recevront un message de confirmation et de nouvelles places seront ouvertes à la réservation dès le vendredi 25 juin à 14h sur toutes les soirées.

La cour d’honneur du château des ducs de Savoie à Chambéry pourra ainsi accueillir 900 personnes en places assises contre 450 annoncées initialement, et toujours sur réservation. Après l’annulation du festival l’année dernière, cette édition 2021 s’annonce donc prometteuse !

Même si la jauge de spectateurs est multipliée par deux, ces Estivales en Savoie auront lieu dans le respect des règles sanitaires : en configuration assise avec les distances réglementaires, le port du masque obligatoire et la mise à disposition de gel hydroalcoolique. En dessous de 1 000 spectateurs par soirée, l’entrée ne sera pas conditionnée à la présentation d’un pass sanitaire. Par contre, l’accès aux spectacles se fera toujours sur réservation préalable via la billetterie en ligne .

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

Partenariat 

F-Bleu-PaySavoie-V