Technicien bâtiments (H/F)

  • Date limite de candidature : 30 novembre 2021
  • Emploi permanent à temps complet
  • Poste à pourvoir basé à Aime

Le Département de la Savoie recherche un(e) Technicien(ne) Bâtiments (H/F) sur poste permanent à temps complet (filière technique – cadre d’emplois des Techniciens territoriaux).

Affecté(e) au sein de la Maison Technique du Département (MTD) de la Tarentaise et basé à Aime, le/la Technicien(ne) bâtiments a pour mission d’assurer les activités liées au suivi et à la maintenance des bâtiments du territoire.

A ce titre, il/elle est le garant(e) des activités suivantes :

  • Piloter l’équipe de maintenance intervenant notamment dans les collèges,
  • Planifier et conduire les interventions de maintenance jugées nécessaires, et en assurer le suivi administratif et financier,
  • Mettre en œuvre les contrats de maintenance engagés et être acteur de leur reconduction,
  • Accompagner les utilisateurs des sites en sa qualité d’interlocuteur et de conseiller technique.

Dans le cadre de son activité, il est attendu qu’il/elle maitrise les techniques d’ingénierie du bâtiment et du génie civil, ainsi que la réglementation en matière de bâtiment, hygiène et sécurité. Il/elle doit par ailleurs, avoir une connaissance avancée des procédures administratives et financières en matière de marchés publics. Une connaissance des règles du domaine de maintenance des ouvrages d’art sera appréciée.

Le poste est ouvert aux candidatures de titulaires de la Fonction publique (recrutement par voie de mutation ou d’intégration directe).

Il est également accessible aux agents contractuels de droit public (non fonctionnaires). A ce titre, il pourra faire l’objet d’un CDD d’un an et pourra donner lieu à un renouvellement d’engagement d’une durée totale de six années cumulées avant transformation possible en CDI (article 3-3-2 de la Loi du 13/07/1983 relative au Statut général des fonctionnaires).

 

Vous souhaitez vous investir pour une collectivité dynamique et innovante tout en résidant dans un cadre de vie privilégié ?

Rejoignez l’équipe du Département !

 

Passer les outils de partage

Partager cette page sur les réseaux sociaux
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30