Un salon du livre "so british" à Brison Saint Innocent

écrit le 4 novembre 2021

Après Hermillon, c’est au tour de Brison Saint Innocent de tenir salon à partir du  5 novembre pour célébrer le livre. « Livres en fête » revient en effet après une année d’interruption due au Covid. Et pour ce retour, « La Savoie (sera) à l’heure anglaise ».

Extrait de l'affiche

« La Savoie à l’heure anglaise », c’est en effet le thème choisi par l’association qui organise ce salon annuel soutenu par le Département, avec comme invité d’honneur Stephen Clarke, auteur francophile s’il en est, qui présentera notamment son dernier livre Elizabeth II ou l'humour souverain.

A noter aussi parmi les 25 auteurs invités, la présence de Sébastien Pomini pour son livre Les gorges du Sierroz, un site naturel classé patrimoine national et récemment réhabilité  .

Livre en fête :

Du 5 au 7 novembre 2021
Les infos pratiques sur le site du salon

Passer les outils de partage

Partager cette page sur les réseaux sociaux
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Plus d'infos sur la compétence Culture

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30