14 artistes à l’affiche

Découvrez sans plus tarder la programmation complète de cette édition haute en couleur !

En février, nous vous avons déjà annoncé la venue d’ Hoshi , Ludovic Louis , Ben Mazué et Cock Robin . Ces 4 têtes d’affiche sont rejointes par Fatoumata Diawara , une des plus belles voix de l’Afrique moderne, et Kimberose , véritable sensation pop et soul de la scène musicale hexagonale.

Les groupes régionaux sont aussi mis à l’honneur cet été. Vous avez déjà pris date pour  Fœhn Trio et Max Anguson ? Ne manquez pas le collectif Angelo Maria , réuni  autour du pianiste savoyard  Philippe Codecco et du saxophoniste Pierre-Marie Lapprand pour une première partie afro-jazz.

Camille Esteban , révélée dans l’émission « The Voice », assurera elle aussi une première partie, sur des rythmes tropico-latinos teintés de pop urbane.

La danse n’est pas oubliée : la Compagnie Hafid Sour  va revêtir son plus beau Costard pour un spectacle du même nom, à la frontière entre danse hip hop et danse contemporaine !

Pour les amoureux de musique classique ou des fables de La Fontaine, le célèbre pianiste improvisateur Jean-François Zygel vous donne rendez-vous pour un concert de musique classique original et interactif.

Après le rock incisif et empreint d’émotion de Last Train , place enfin au rock enjoué et détonant des Wackids , à partager en famille !

 

Crédit : Clément Dezelus

Passer les outils de partage

Partager cette page sur les réseaux sociaux
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

Partenariat 

F-Bleu-PaySavoie-V