Découvrez sans plus tarder la programmation complète de cette édition haute en couleur !
En février, nous vous avons déjà annoncé la venue d’ Hoshi , Ludovic Louis , Ben Mazué et Cock Robin . Ces 4 têtes d’affiche sont rejointes par Fatoumata Diawara , une des plus belles voix de l’Afrique moderne, et Kimberose , véritable sensation pop et soul de la scène musicale hexagonale.
Les groupes régionaux sont aussi mis à l’honneur cet été. Vous avez déjà pris date pour Fœhn Trio et Max Anguson ? Ne manquez pas le collectif Angelo Maria , réuni autour du pianiste savoyard Philippe Codecco et du saxophoniste Pierre-Marie Lapprand pour une première partie afro-jazz.
Camille Esteban , révélée dans l’émission « The Voice », assurera elle aussi une première partie, sur des rythmes tropico-latinos teintés de pop urbane.
La danse n’est pas oubliée : la Compagnie Hafid Sour va revêtir son plus beau Costard pour un spectacle du même nom, à la frontière entre danse hip hop et danse contemporaine !
Pour les amoureux de musique classique ou des fables de La Fontaine, le célèbre pianiste improvisateur Jean-François Zygel vous donne rendez-vous pour un concert de musique classique original et interactif.
Après le rock incisif et empreint d’émotion de Last Train , place enfin au rock enjoué et détonant des Wackids , à partager en famille !
Crédit : Clément Dezelus