Soirée jazz

Jeudi 30 juin, la soirée démarre en fanfare avec les Spicy Men. Ces 4 musiciens vous invitent dès 18h à une déambulation dans les rues de Chambéry, au départ de la place des Éléphants. Direction le château des ducs de Savoie pour les concerts de Fœhn Trio et de Ludovic Louis.

Jeudi 30 juin : soirée jazz

 

18h : Fanfare Spicy Men 

Déambulation depuis la Place des éléphants, Chambéry

Embarquez avec 4 musiciens talentueux, spécialistes du Jazz New Orléans ! Un style déjà centenaire, jazzy, issu de diverses influences, du blues et du ragtime de base, mais aussi des saveurs de Louisiane aux accents caraïbéens. De quoi pimenter vos oreilles d’une musique festive et chaleureuse… Les Spicy Men jouent, improvisent et chantent sur les standards de Louis Armstrong ou Sidney Bechet et d’autres morceaux beaucoup plus chaloupés. Bonne humeur et convivialité assurés !

Hervé Francony : saxophone Soprano
Pascal Meriot : banjo
Franck Detraz : sousaphone
David Morhain : washboard

 

20h  : Concert de Ludovic Louis (+ 1ère partie : Fœhn Trio  )

Scène des Estivales en Savoie, Château des ducs de Savoie, Chambéry

Après avoir joué avec les plus grands musiciens, de Lenny Kravitz à Jimmy Cliff, Ludovic Louis se lance dans une carrière solo. Il nous livre sur scène son premier album, Rebirth, qui mêle des influences jazz, soul et funk teintées de ses racines caraïbéennes. C’est LA pépite montante du jazz, allez-y les yeux fermés ! [Plus d'infos]

Passer les outils de partage

Partager cette page sur les réseaux sociaux
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

Partenariat 

F-Bleu-PaySavoie-V