Les PLUS des Estivales en Savoie

C’est nouveau et c’est bientôt : en prélude aux spectacles programmés sur la scène des Estivales en Savoie, le Département vous propose des surprises artistiques au cœur de Chambéry. Rendez-vous les 28, 30 juin et 5 juillet.

Mardi 28 juin, entrez dans la danse ! Dès 19h, l’association de culture urbaine Posse 33 propose une initiation et des démonstrations de danse hip hop place du château. A 20h, la Cie savoyarde Alexandra N’Possee investit la place avec un duo de danseurs qui nous embarquent dans un hip-hop à la fois explosif et virtuose. La soirée se clôture dans la cour d’honneur avec le Cie Hafid Sour ~ 28 juin spectacle Costard de la Compagnie Hafid Sour .
[Plus d'infos sur la soirée danse hip hop]  

Jeudi 30 juin, un air de jazz soufflera dans les rues de Chambéry avant les concerts de Foehn Trio et Ludovic Louis . Rendez-vous à 18h, au départ de la place des Eléphants, pour déambuler avec la fanfare Spicy Men. Véritables spécialistes du Jazz New Orléans, ces 4 drôles de musiciens pimenteront vos oreilles de leur musique festive et chaleureuse.
[Plus d'infos sur la soirée jazz]  

Mardi 5 juillet, c’est soirée spéciale famille avec The Wackids , le concert rock’n toys pour adultes où il faut emmener les enfants ! La soirée débutera dès 18h, place du château, avec la Cie Sonel, et son spectacle de cirque burlesque Caddie a caddie. Ce duo d’anciens élèves d’Arc-en-Cirque nous entraîne avec humour et magie dans leur univers.
[Plus d'infos sur la soirée famille]

Passer les outils de partage

Partager cette page sur les réseaux sociaux
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

Partenariat 

F-Bleu-PaySavoie-V