Le Département de la Savoie recrute un(e) secrétaire assistant(e) Enfance Jeunesse Famille au sein de la Maison Sociale de Albertville à temps complet
Sous la responsabilité du Chef de service, le/la secrétaire assistant(e) est chargé(e) de :
Recueillir et traiter les informations nécessaires au bon fonctionnement administratif de la Maison sociale du Département Albertville – Ugine pour le service EJF/PMI
Seconder le Chef de service, les psychologues et travailleurs sociaux dans l’organisation de leurs activités et du travail des équipes
Garantir un accueil physique et téléphonique de qualité
Assurer la gestion administrative des dossiers selon les modalités définies avec l’encadrement du service
Responsabilités particulières de la fonction
Etre le lien privilégié entre les assistants familiaux et le service EJF
Participer à la continuité de service
Profil
Vous possédez déjà une expérience dans le social et bénéficiez de qualités rédactionnelles
Vous maitrisez l'utilisation des outils bureautiques et possédez une certaine expertise en technique de secrétariat
Discrétion, réactivité, travail d’équipe et diplomatie sont vos maitres mots
Rejoignez le Conseil Départemental !