Le Département de la Savoie recrute dans le cadre d’un contrat de projet de trois ans un(e) Responsable des processus internes et Project Manager Officer au sein de la Direction des systèmes d’informations.
Située à Chambéry, sur un territoire entre lacs et montagnes, la Direction des systèmes d’information permet le bon fonctionnement des services publics du Conseil Départemental et favorise l’usage des technologies numériques dans une logique d’efficience et d’innovation.
Sous la responsabilité de la directrice des systèmes d’information, vous serez chargé d’animer la dynamique de structuration interne et de promouvoir l’utilisation d’outils partagés au sein de la direction. A la veille d’élaborer un nouveau schéma directeur numérique, votre action permettra également de favoriser le dialogue avec les métiers.
L’entraide, la coopération et l’échange sont des valeurs partagées par l’équipe, où vos idées et vos propositions seront appréciées.
Missions :
Profil :
Vous êtes expert en démarche qualité, et normes ISO, vous connaissez le Référentiel ITIL,
Vous connaissez les enjeux de l’urbanisation du SI, ainsi que l’architecture et cartographie du SI.
Vous aimez travailler en mode projet, en équipe et vous savez vous adapter à chaque situation.
Tous renseignements plus détaillés sur le profil de poste et les compétences attendues peuvent être obtenus auprès de Madame Marlène DESBOIS, Directeur des systèmes d’information au 04.79.96.74.48 ou marlene.desbois@savoie.fr