Base départementale d'aviron du lac d'Aiguebelette : Venir pratiquer l'aviron
DocumentsVenir sur la base d'aviron
Située à moins d'1 heure de 3 aéroports internationaux (Chambéry Savoie, Lyon Saint Exupéry et Genève) et à 1 heure des grandes métropoles (Genève, Grenoble et Lyon) par la route (sortie n°12 "Lac d'Aiguebelette" de l'autoroute A43), la base départementale d'aviron du lac d'Aiguebelette vous accueille au 1003 route des plages, 73470 Novalaise.
Tél : + 33 4 79 26 55 50 - aviron-lac-aiguebelette@savoie.fr
Pour toutes questions ou précisions n'hésitez pas à contacter l'équipe de la base d'aviron :
- Grégory BRIEU - Responsable de la base d'aviron
- Isabelle Laurin - Conseillère pédagogique aviron
- Mireille Effrancey - Gestionnaire administrative
- Chantal Belle - Gardienne
Pour plus d'informations sur la base d'aviron, vous pouvez consulter la fiche Venir pratiquer l'aviron à la base départementale.
Votre hébergement
La base d'aviron ne dispose pas de structure d'hébergement mais vous trouverez à proximité divers types de logements (hôtels, gites ...). N'hésitez pas à contacter directement de notre part les hébergeurs via les offices de tourisme :
Contact
Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.