Cirque vertical, musical et verbal
Les Baudrières
Cie L'encordée
Cirque
Tout public
Jauge : 500 personnes
Durée : 45 min
Coût de cession du spectacle TTC (aide à la diffusion non déduite) : 1 583 €
Sur scène sont réunis 3 corps de femmes et 6 cordes de coton. Suspendues à une coupole ronde, elles évoluent, ensemble, communicant par ce langage commun qu'articulent leurs corps aériens. Exaltées, elles se jettent dans l'inconnu, accrochées par la taille, liées par l'audace, elles cheminent à travers les nœuds, en dehors des clous, portées par l'envie et l'amour de leurs compagnonnes de cordée. Ce spectacle mêle la technique acrobatique et la recherche chorégraphique sur cordes lisses à la danse, le jeu et la musique live.
Ecriture et interprétation : Thais Barathieu, Lucie Muller et Justine Delolme
Regards extérieurs : Fred Deb, Marianne Carriau
Collaboration musicale : David Amar
Costume : Selma Kalt
Structure aérienne : Benjamin Gorlier
≡ Petite forme hors les murs : spectacle en trio, nécessitant peu technique, d’une durée d’1h maximum / forme modulable / adaptable à l'extérieur(mars à octobre), en intérieur (selon conditions d'accueil du portique aérien) : toute l'année.
Espace scénique minimum : Hauteur : 7,5 m / Profondeur : 8 m / Ouverture : 8 m
Technique : Autonomie en son / Fournir une technique lumière / Raccord électrique 220V / Sol plat sur une surface de 8m de diamètre / Accès véhicule pour déchargement / chargement + Parking / Loges et accès sanitaires / Gardiennage 1h avant la représentation / Sécurisation de la zone pendant le montage/démontage.
Défraiements à prévoir :
REPAS pour 3 personnes (1 végétalien, 2 végétariens)
TRANSPORT : 2 voitures (0,6 € / km) : 1 véhicule au départ de La Grande Combe (30), 1 véhicule au départ de Chambéry ou Grenoble
HEBERGEMENT : à voir
Réglement des droits d'auteur : Frais SACEM
Crédit : Yoan Bosseli