Finalité de la fonction :
- Structurer et animer le travail de l’équipe des gestionnaires carrières et rémunérations
- Assurer et fiabiliser le suivi des dossiers des agents en lien avec les gestionnaires carrières et rémunérations
- Définir et garantir la mise à jour des procédures internes de l’unité
- Favoriser le déploiement et l’entretien d’une collaboration active avec l’unité absence retraite dans le cadre de la gestion des situations individuelles des agents
- Participer aux projets structurants du service, en lien avec l’Adjoint au chef de service
Profil :
Expert en droit de la fonction publique et en droit administratif général, vous maitrisez également les règles relatives à la paie des collectivités territoriales.
Doté d’une expérience confirmée en management, vous êtes rigoureux et organisé.
Les techniques d’analyse, de synthèse et de formalisation de procédures (existantes ou nouvelles) ainsi que les techniques de conduite du changement ne vous sont pas inconnues.
Vous connaissez le logiciel métier (ASTRE RH) et les logiciels bureautiques (Microsoft 365)
Vous maîtrisez les règles relatives à la rémunération dans la fonction publique
Vous possédez les techniques de management nécessaires à ce poste
Diplomate, vous avez de réelles aptitudes relationnelles et vous savez travailler en transversalité.
Disponibilité, adaptabilité, pédagogie, rigueur et méthode sont vos maitres mots.
Titulaire du permis B
Vous souhaitez vous investir pour une collectivité dynamique et innovante tout en résidant dans un cadre de vie privilégié ?
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Tous renseignements plus détaillés sur le profil de poste et les compétences attendues peuvent être obtenus auprès de Monsieur Arthur GEINDRE, chef de service gestion des personnels au 04 79 96 45 43 ou par mail : arthur.geindre@savoie.fr
Conditions de recrutement :
Par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d’aptitude) ou par voie contractuelle selon les articles L332-14 ou L332-8 du code général de la fonction publique (les non fonctionnaires peuvent candidater).
Filière administrative : cadre d’emplois des attachés
Sous certaines conditions, possible attribution : du plan de déplacement d’entreprise, des titres restaurant, d’une participation à vos frais de mutuelle et de prévoyance, des prestations d’action sociales et de l’adhésion à l’association du personnel AASDES et ainsi qu’au CNAS.