Comment nous rejoindre ?
Notre processus de recrutement en 6 étapes

Notre processus de recrutement, en tant qu’organisation publique, doit respecter des obligations réglementaires afin d’assurer l’intégrité, l’équité et la transparence dans nos procédures et ainsi assurer l'égalité des chances.
Nos offres d’emplois
Vous consultez les offres par métiers ou localisations. Vous postulez en déposant un CV aux offres qui vous intéressent.
Votre candidature
Si aucune offre ne correspond, vous pouvez nous transmettre une candidature spontanée.
Nous vous contactons pour un premier entretien téléphonique.
> Si vous êtes préselectionné, vous êtes convié à un entretien.
> Si vous n’êtes pas préselectionné, vous êtes informé par mail.
L’entretien
Nous vous invitons à venir présenter votre candidature lors d’un entretien en jury.
Vous aurez alors l’occasion de présenter votre parcours et vos compétences et vous pourrez être amené à passer des test pratiques.
La proposition
Nous constituons et vérifions votre dossier administratif.
Nous vous faisons parvenir une proposition de contrat complet.
L’embauche
Vous vérifiez votre dossier administratif et confirmez votre date de prise de poste. Nous préparons votre arrivée au sein de votre équipe avec votre responsable.
L’intégration
Vous rejoignez votre nouvelle équipe et bénéficiez d’un accueil ainsi que d’un accompagnement pendant les premiers mois de la part de votre responsable et des équipes des ressources humaines.
Vous êtes déjà agent ?
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