Agent d’appui administratif à l’unité carrières et rémunérations (H/F) - Mission temporaire de 8 mois
- Date limite de candidature : 30 septembre 2025
- Mission temporaire de 8 mois à temps complet à compter du 01/10/2025
- Poste basé à Chambéry
Finalité de la fonction :
Apporter un appui administratif aux gestionnaires carrières et rémunération dans la réalisation des activités courantes pendant la période de viabilité hivernale
Assurer un accueil téléphonique et un premier niveau de renseignement à destination des agents des routes, des agents saisonniers et des Maisons Techniques du Département (MTD)
Participer à la collecte, à la saisie, au traitement et à la diffusion des informations nécessaires à la gestion administrative des carrières et des rémunérations durant la période de viabilité hivernale
Profil :
Vous connaissez l’environnement territorial et le domaine de la paie
Vous possédez de bonnes techniques d’accueil, de secrétariat et au niveau rédactionnel
Vous maitrisez les outils et les logiciels bureautiques (Microsoft 365)
Vous aimez le travail en équipe mais vous savez être autonome dans les missions confiées.
Vous avez un bon relationnel et savez être diplomate.
Vous savez gérer les priorités avec rigueur et méthode.
Titulaire du permis B
Vous souhaitez vous investir pour une collectivité dynamique et innovante tout en résidant dans un cadre de vie privilégié ?
Rejoignez l’équipe du Département !