#routes

Jusqu'à 70 % de réduction sur votre abonnement autoroutier !

écrit le 02 octobre 2019

Si vous circulez régulièrement entre Aix-les-Bains, Chambéry et Chignin, quel que soit votre trajet, l’offre CITO vous concerne.

Proposée par la société des autoroutes Rhône-Alpes (AREA), elle vous permet de réaliser d’importantes économies grâce à la participation financière du Département de la Savoie et des communautés d’agglomération Grand Lac et Grand Chambéry.

En plus des avantages du télépéage, la formule CITO vous propose de circuler à moindre coût. Les réductions dont vous bénéficiez augmentent avec le nombre de trajets que vous effectuez. Elles s’appliquent sur le montant mensuel de toutes vos dépenses de péage dans l’espace autoroutier allant d’Aix-les-Bains Nord (A 41) à Chignin (A 43) en passant par Chambéry, et ce dès le premier euro dépensé. Un bon plan pour faire chaque mois jusqu’à 70 % d’économie sur votre facture ! Cette offre commerciale réservée aux véhicules légers (classes 1 et 5) est notamment financée par le Département de la Savoie qui y consacrera jusqu’à 350 000 € chaque année. Un dispositif gagnant-gagnant : des économies pour les automobilistes, la fluidité et la sécurité du réseau routier secondaire améliorées pour les collectivités locales qui en ont la charge !

+ d’infos : area-enligne.com

 

Article paru dans le Savoie Mag n°44 / Octobre 2018

logo footer 

Gardons le contact

contact   facebook   twitter   flux rss  picto pinterest  youtube

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30