Assistant de gestion administrative, budgétaire et comptable H/F

Collectivité de proximité, le Conseil départemental est un acteur local incontournable, garant de la solidarité des personnes et des différents territoires de la Savoie.

Description :

Le futur assistant de gestion administratif, budgétaire et comptable intégrera le secrétariat général et sera rattaché au service budget et contrôle, dans une équipe de 4 collaborateurs confirmés.

Après une période d'adaptation, vous assurerez avec autonomie et à titre principal le traitement comptable et le contrôle des dépenses et recettes courantes du secrétariat général du pôle social (moyens, logistique, transports scolaires, petite enfance…), ainsi que leur suivi budgétaire.
Vous serez également responsable du suivi comptable et règlementaire des régies d’avance des maisons sociales du département (MSD).

Profil :

Vous êtes issu d'une formation comptable (minimum Bac +2) et vous justifiez d'une première expérience dans le secteur privé ou en collectivité.
Vous êtes rigoureux et volontaire.

Votre envie d'apprendre, votre simplicité et votre convivialité seront des atouts importants pour votre intégration dans la structure.

Vous souhaitez vous investir pour une collectivité dynamique et innovante tout en résidant dans un cadre de vie privilégié ?

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Conditions

CD73 blanc     

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DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
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