Mécanicien spécialité Electricien sur véhicules industriels H/F

→Date limite de candidature : 15/04/2020

Emploi permanent à temps complet

Poste basé à Chambéry

Le Département de la Savoie exploite et entretient environ 3 000 km de routes, sa géographie montagneuse lui confère un réseau particulier dont un tiers se situe au-dessus de 1 000 m d’altitude. Pour assurer ses missions, il dispose d’un parc de véhicules et d’engins très important et d’un service de 80 personnes dont 50 en charge de la maintenance mécanique et électronique, lui permettant d’effectuer l’ensemble des interventions en régie.

Dans ce cadre, le service du matériel et la maintenance routière (SMMR) recherche un mécanicien spécialité électricien sur véhicules industriels.

 

Profil recherché

Vous maîtrisez la technologie et les techniques de maintenance sur véhicules industriels.

Vous savez diagnostiquer les dysfonctionnements affectant les matériels défectueux, le contrôle des composants et des fonctions avec appareils de diagnostic et de mesure, ainsi que la lecture et l’interprétation de schémas et de documents techniques.

Vous êtes en mesure de réaliser des opérations de dépose, pose, contrôle, réparation, et réglage d’organes mécaniques, électriques, électroniques, pneumatiques ou hydrauliques ou d’installation d’équipements électriques et/ou électroniques sur les matériels, type éclairage, signalisation lumineuse, topomètres, lignes d’alimentation d’accessoires, indicateurs, témoins …

En rejoignant notre Département, vous intégrer une équipe de travail dynamique dont les résultats reposent sur les efforts conjugués de chacun.

 

Conditions

CD73 blanc     

Gardons le contact

contact   facebook   twitter   flux rss  picto pinterest  youtube

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30