Inauguration du centre social du Biollay

écrit le 5 février 2021

Les élus du Département de la Savoie ont inauguré le nouveau centre social du Biollay, fruit de la fusion entre l'ancien centre et celui de Cognin
Cette mutualisation, dans un espace aménagé de 250m2, vise à améliorer les services publics à la population de ce secteur ouest de l'agglomération chambérienne .

Voix off :

Les élus du Département de la Savoie inauguraient la fusion des centres sociaux du Biollay et de Cognin, des structures qui ont emménagé au cœur du quartier du Biollay à Chambéry dans des locaux communs de 250 m2. Cette mutualisation vise à améliorer les services publics à la population de ce secteur ouest de l'agglomération chambérienne.

 

Comme dans le 28 autres centres sociaux du Département en Savoie, les équipes ont aussi eu à adapter leur travail à la contrainte du Covid, pour toujours assurer cette écoute de proximité.

 

Ce centre social du Biollay est l’un des maillons de la chaîne de solidarité et de proximité proposée par le Département partout en Savoie. Pas moins de 49 lieux d’accueil sont à l’écoute des Savoyards, à tous les âges de la vie

Plus d'infos sur la compétence Action sociale

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30